Les Allumés du Calumet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Présentation] WiC Jaid

Aller en bas

[Présentation] WiC Jaid Empty [Présentation] WiC Jaid

Message par WiC Jaid Mer 10 Sep - 11:53

Bonjour à tous,




Je vous rejoins sur le forum après l'invitation d'un de vos modérateurs (je ne dirai pas lequel:P). 


Donc ;


Prénom : Maxime
Age : 21
Localisation : Suisse  Cool
Emploi / loisir : Web designer, DJ Producteur / Webmaster, musique, w..eeeeeed x)


BON plus sérieusement, je suis un grand fan de jeux vidéo depuis longtemps, orienté MMORPG / RPG / MOBA j'ai joué des années sur Lineage II, DOTA 1 (fuck Dota 2) et depuis octobre 2012 League of Legends. 


IG
Pseudo connus : Jaid, Xanatos, Inhuman, Diahma, ... osef 
Ranked : 1 compte Diamant 1 / 1 compte Gold 5 / 2 comptes Silver --> Les comptes silver sont les "entrainements" de mes potes en ranked Laughing
Lane/Post : Bot Laner / support, adc, jungler 

J'ai toujours joué Carry (AP) mais les placements en ranked m'ont forcé à me familiariser avec les supports et finalement j'y ai pris gout :p ADC bah comme la bot lane c'est chez moi que je joue supp ou adc je ne les laisserai pas passer  Twisted Evil


Team : Weak Incorporation 


La team Millenium était une très très grosse team sur DOTA 1 j'ai eu le privilège de jouer avec eux avec ma team sur DOTA 1, lors de mon arrivé sur LoL il m'a peu fallu de temps avant de trouver une team avec des gens sympas etc, on a fait nos games de placement on a atterri en Gold 5 puis on a try hard jusqu'au Plat 1. Voila 


Que dire de plus.. Je suis un joueur amicale, de bonne camarderie comme on dit mais comme tout le monde j'ai un niveau de patience et de tolérance et même s'il est TRÈS élever je ne recommande à personne de voir jusqu’où rabbit.

Sur ce GL HF all et à bientôt sur les failles de l'invocateur Wink

Cordialement Jaid. 



Anonymous a écrit:We are anonymous
We represent freedom 
We oppose oppression
We are simply an evolution of the Technological system
Where liberty is at risk 
Expect Us



WiC Jaid
WiC Jaid

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum